e nomMRCC Indoor 2005-2006

C'est avec l'automne que redémarre le challenge indoor 2005-2006.  Le challenge castellinois regroupe cette année encore les différentes catégories EFRA, Fun, Promo, F1 et la catégorie en pleine expension Micro 1/18e piste et TT.  Suite aux problèmes de connections que vous savez, il n'y aura pas de reportage sur les 3 premières manches.

4e manche du challenge indoor - 20 novembre 2005

Piste de cette 4e manche  Préparation des séries    Briefing  Ludo, alias cousiiinnnn  Bulle Family (Mini-Amedee et Amedee)  l'ami tranik ;-))))  David 1/10 ou 1/18e ??? bah allez, les 2  Obligé de mettre sa voiture sur 4 blocs pour se faire une table...  Certains se demandent s'il va vendre des sacs ?????  Mais non, c bien pour son matos... pas de maroquinerie ce dimanche !!!!  Uspyd, toujours très motivé ...  Je vous laisse lire le "comment" ....  Un Team ASSO RC18T    Dadanson Père ...;-)))))))))  Mhmmmmm, les asso sont un poil au-dessus quand meme ...  Asso RC18T  PY en traitement ... de pneus.  Cédric vraiment déchainé depuis vendredi à Havré.  Il a trouvé ses reglages !!!!  Michel et ses 2 garcons  Jeannot, Team Manager du Team Pantouf   Team Pantouf style ...  Mhmmm y a comme un air de ressemblance, non ???  The M18 président's Car....  Qui lui a dit d'enlever un dent ????  Didju, the baron is back ....  Démi's Table ... M18 et M18T, C chaud niveau Timing !!!  Plaque de décharge made in Démi.  "Bahhhhhhh, ca sent le pognon" .. ;-))))))))))))))))))))  Une petit faim ????  Tiens la aussi , un GROOOOSSSEE faim ...  Ici on prépare le barbecue !!!!!!!!!!!!  Yves, un carro plus classe que sa ... table !!!! 

Un peu moins de monde lors de cette manche, mais toujours la même motivation pour les micormanic's ... Une série 1/10 et F1, et pas moins de 4 série 1/18e (2 pistes et 2 TT) se partageront la piste tout au long de la journée avec 3 qualifs et 3 finales.

Les qualifs dirigées par notre star Didju, mais tallonné par Cédric (à fond le 1/18e !!!) et Démi.  Le niveau est très élévé et les temps fort proches car Yves et MArc ne sont pas loin derrière.  Ca promet de terrible finales.  En TT, Christophe et Démi mènent un peu la danse devant Manu et tout un plateau de jeunes pilotes qui évoluent et donneront sûrement du "fil à retordre" dans quelques temps.

Les finales seront de toute beauté, malgré des départs plutôt chaotiques, et c'est finalement Didju (pôleman) qui remporte la journée, suivi de Cédric, Démi, Yves et Marc.  Manu et Michel restent également assez proche de la tête de cette journée.  en TT Christophe gagne pour kk seconde devant Démi (pôlman).  Notons la très belle prestation des jeunes présents qui on montré leur potentiel et leur evolution tout au long de la journée.  A bientôt dans le même ambiance ....